Home School Legal Defence Association Of Canada

Aider les familles à réussir

Chaque famille faisant l’école-maison sait très bien que l’école-maison n’est pas pour les faibles de cœur, et que cela ne doit pas être l’effort d’un seul. L’aide et le soutien venant de bons amis, de la famille et aussi d’organisations qui se soucient de ce choix sont inestimables pour la réussite de l’école-maison.

Le CCHE est une telle organisation.

Le CCHE fonctionne comme une organisation complémentaire à la HSLDA, ce qui assure une pratique efficace des affaires et sans duplication des efforts et des ressources. Le CCHE a un large champ d’application dans les services offerts. Saviez-vous comment le CCHE aide la HSLDA à vous aider? Continuez à lire! Ceci est votre équipe de soutien!

Le CCHE protège les libertés de l’école-maison. Alors que la HSLDA protège ses familles membres sur une base journalière, des cas surviennent souvent en dehors du contexte de l’école-maison qui ont le potentiel d’avoir un impact significatif sur l’école-maison à travers le pays. Le CCHE intervient dans ces cas dans le but de veiller à ce qu’aucune politique ni loi soit écrite qui empiéterait sur votre liberté de faire l’école-maison.

Le CCHE offre de la formation aux leaders clés de l’école-maison.

Elle équipe les hommes et les femmes à bien représenter l’école-maison et à pouvoir servir efficacement les familles faisant l’école-maison. Le CCHE forme les dirigeants dans des compétences spéciales telles que:

de défendre les libertés de l’école-maison;
de représenter l’école-maison dans les médias;
d’organiser des congrès et des rencontres locales;
de soutenir les familles faisant l’école-maison.

Le CCHE aide les familles à commencer l’école-maison et à la promouvoir dans notre culture.

Environ seulement 1% de la population au Canada fait l’école-maison, mais nous savons que beaucoup d’autres familles pourraient en bénéficier. Le CCHE travaille en partenariat avec la HSLDA afin de promouvoir l’école-maison comme une excellente option, et afin d’aider aussi les familles à faire la transition vers l’école-maison. Le CCHE travaille également avec le secteur académique à travers le Canada afin d’élargir leur compréhension et de développer de la recherche critique à propos de l’école-maison. Ces experts et cette recherche construisent la crédibilité de l’école-maison dans les affaires judiciaires, avec les gouvernements, dans les médias et aussi avec le grand public. Ils aident également les familles à acquérir une meilleure compréhension de la façon de bien réussir l’école-maison avec succès.

Le CCHE développe des partenaires internationaux pour promouvoir et protéger l’école-maison dans le monde entier.

Actuellement, il y a très peu d’organisations et de dirigeants pour l’école-maison à travers le monde. Le Canada, les États-Unis et l’Afrique du Sud sont les seuls pays avec des organisations nationales d’école-maison bien développées. Alors que notre monde devient de plus en plus globalisé, les pensées, les politiques et les lois au Canada sont de plus en plus influencées par des pensées et des tendances internationales. L’accent de la CCHE est mis sur le développement d’alliés internationaux dans le milieu de l’école-maison en développant stratégiquement des dirigeants et des organisations à l’étranger..

Le CCHE assiste les familles en besoin.

En travaillant auprès de familles partout au pays, nous sommes témoins que certaines familles choisissent de faire l’école-maison en dépit de difficultés financières significatives. Un fonds a été mis sur pied en 2013 afin d’offrir un peu de répit à ces familles, en les aidant à défrayer les coûts de matériel pédagogique, d’une adhésion à la HSLDA et autres besoins en lien avec l’école-maison..

Idéalement, si le CCHE est suffisamment équipé pour accomplir sa mission, vous ne connaîtrez peut-être jamais le fruit de son travail. L’objectif c’est que, à cause du travail accompli par le CCHE et la HSLDA, votre liberté de faire l’école-maison sera tellement sécure et incontestée que vous serez capable de le faire sans interruption et avec pleine confiance. Alors que votre adhésion à la HSLDA couvre vos besoins en lien avec l’école-maison sur une base journalière, il nous faut de généreux donateurs qui contribue à cette autre vision, afin que vous puissiez bénéficier du soutien additionnel et unique du CCHE.

Des familles faisant l’école-maison ou qui ont terminé, des membres de la famille élargie qui soutiennent l’école-maisons : tous peuvent contribuer au travail du CCHE pour soutenir et protéger l’école-maison ici au Canada et ailleurs dans le monde. Communiquer avec le bureau de la HSLDA pour savoir comment vous pouvez aussi y contribuer.

Joignez-vous au CCHE et soutenez l’école-maison au Canada et ailleurs dans le monde!

Cliquez ici (link to the FRENCH donate page) pour soumettre votre don déductible d’impôts au Centre canadien pour l’école-maison. Si vous préférez faire des paiements mensuels, veuillez communiquer avec nous au 819.909.6928.

Veuillez noter que le CCHE ne peut émettre de reçu aux fins d’impôts pour les dons de moins de 20 $.

C’est un privilège et un honneur pour nous de servir à vos côtés et nous sommes heureux de pourvoir faire avancer la cause de l’école-maison ensemble!

Dons au CCHE

Le CCHE peut vous fournir un reçu aux fins d’impôts pour tout don de plus de 20 $.

Il y a tellement d’avantages à être membre de la HSLDA! Pourquoi faire l’école-maison sans nous? Devenez membre maintenant et découvrez tout ce que la HSLDA a en réserve pour vous!

Rejoignez-nous !


二元期權