Le moment où la première tasse de café de la journée réconforte votre âme est un instant de pur bonheur pour bien des parents éducateurs. Que ça soit avant de débuter votre routine ou ici et là entre une leçon de maths et de langues, ce petit coup de fouet caféiné peut être crucial! Et même si vous n’êtes pas amateur de café, vous connaissez sûrement quelqu’un qui l’est.

Eh bien dans le cadre d’une campagne de financement novatrice au profit de l’école-maison, vous aurez bientôt la chance d’acheter du café équitable qui soutient les enfants du Honduras! Coffee Online est une organisation qui offre du véritable café hondurien et qui permet de soutenir des familles défavorisées à l’aide de divers programmes locaux. Cette initiative permet aux programmes Child Survival Program et Feeding Centres d’être offerts à la communauté vulnérable en flanc de montagne de Tegucigalpa au Honduras. Vous avez ainsi l’occasion de tendre la main tout en participant à une campagne de financement pour l’école-maison. Une partie des bénéfices peut contribuer à compenser les dépenses relatives à votre école-maison ou à votre groupe de soutien. Restez à l’écoute pour le dévoilement prochain des détails du concours et pour connaître la marche à suivre.

D’abord, nous avons besoin d’un slogan!

Puisque les familles faisant l’école-maison sont très créatives et raffolent des défis, nous avons besoin de votre aide. Cette campagne de financement a besoin d’un slogan qui a du punch et qui représente bien ce merveilleux café socialement responsable. C’est le moment de faire participer vos enfants et de partager ceci avec vos groupes! Le gagnant pourra choisir un sac de café hondurien authentique à 100 % (en grains ou moulu), parmi les variétés Full City Roast, French Roast ou Premium Decaf. Faites parvenir vos slogans au plus tard le 30 juillet par courriel à l’adresse suivante : francais@hslda.ca. Amusez-vous! Nous avons hâte de découvrir vos idées!

La HSLDA : partenaire de votre réussite.

girl holding coffee beans

Share this post --- Partagez cette publication