Avez-vous de l’expérience en marketing et avez le souci du détail? Aimez-vous évoluer au sein d’une petite organisation où l’esprit d’équipe est valorisé? Désirez-vous travailler pour une association qui est reconnue à l’échelle nationale? La HSLDA Canada est à la recherche d’un adjoint au marketing afin de nous assister avec la réalisation de notre stratégie globale de promotion et de médias sociaux. Les personnes intéressées peuvent postuler en faisant parvenir un courriel à Angela : angela@hslda.ca

Résumé du travail

La HSLDA Canada est à la recherche d’un adjoint au marketing qui démontre un souci du détail afin de nous assister avec la réalisation de notre stratégie globale de promotion. Le candidat choisi sera responsable des documents imprimés que nous réalisons à l’interne, apportera son soutien pour la production de vidéos et de publicités, et supervisera notre stratégie pour les médias sociaux sur diverses plateformes. La personne choisie relèvera directement de la directrice en marketing et communications. L’assistant sera chargé de créer, corriger et mettre à jour des formulaires interactifs , tant en français qu’en anglais, et de les mettre en ligne sur le site privé des membres.

Heures de travail

De 30 à 40 heures par semaine, dont un minimum de 3 jours au bureau.

Responsabilités
– Publications et mises à jour sur 3 sites Web WordPress;
– Publications et mises à jour sur la plateforme du site privé (Magentrix)
– S’occuper de la stratégie visant les médias sociaux (Facebook, Pinterest et Youtube);
– Création d’images et illustrations pour les sites Internet et les médias sociaux;
– Planification et publication sur les médias sociaux;
– Conception de deux magazines semestriels et d’autre matériel promotionnel;
– Coordination avec l’imprimerie;
– Réalisation de vidéos et de publicités vidéo – aide à l’enregistrement, au montage et à la finalisation des vidéos produites;
– Création et mise en ligne de formulaires avec la plateforme en ligne Form Assembly;
– Création et modification de formulaires en anglais et en français à l’aide d’Acrobat Pro.

Qualifications
– Diplôme en graphisme, en marketing ou dans un domaine connexe;
– Minimum d’un an d’expérience en graphisme;
– Maîtrise des logiciels de graphisme et de publication de la suite Adobe Creative Cloud (Photoshop, Illustrator, Acrobat Pro);
– Expérience avec le montage vidéo.

Atouts
– Bilinguisme (anglais et français), particulièrement par écrit;
– Connaissance de WordPress;
– Programmation HTML;
– Connaissance de la suite Google, de Salesforce et de Form Assembly

Le candidat recherché doit démontrer
– Un souci du détail et de l’exactitude;
– Des aptitudes supérieures en organisation;
– Une compréhension des concepts du marketing;
– La capacité d’élaborer une stratégie pour les médias sociaux;
– Une habileté à rédiger et réviser du matériel promotionnel;
– Une facilité à travailler en équipe;
– Être prêt à réaliser à l’occasion des tâches pour le département des opérations et le département des services aux membres.

Avantages
– Ensemble d’avantages concurrentiels et allocation de périodes de vacances;
– Opportunité de cheminement professionnel au sein d’une organisation reconnue nationalement;
– Café de qualité supérieure sur place.

Profil de l’organisation
L’Association juridique canadienne pour l’école-maison (HSLDA Canada) est un organisme pancanadien qui est soutenu par ses membres et qui habilite, protège et encourage les familles faisant l’école-maison partout au pays.

Envoyez votre CV à Angela: angela@hslda.ca

Share this post --- Partagez cette publication