Il y a plus de 10 ans, Peter et son épouse Tarah décidaient de se lancer dans l’aventure de l’école-maison. C’était d’abord à titre d’essai, mais le couple réalisa bien vite que cette forme d’éducation répondait parfaitement aux besoins de leurs enfants et offrait à ces derniers une opportunité unique pour se développer et s’épanouir.

Nous partageons aujourd’hui une entrevue réalisée avec Peter à ce sujet, laquelle avait déjà été publiée il y a un certain temps mais qui est maintenant sous-titrée en français. Peter y relate de quelle façon il en est venu à considérer l’école-maison, après avoir réfléchi longuement sur le sujet avec son épouse.

Êtes-vous également un papa éducateur? Si vous l’êtes, nous sommes certains que vous avez une histoire à partager! Encourageons-nous les uns les autres en partageant les épreuves et triomphes vécus tout au long de notre aventure d’école-maison. Vous pouvez nous envoyer votre histoire par courriel à: com-fr@hslda.ca.

 


Note:
si vous ne voyez pas les sous-titres en français, cliquez sur le bouton CC au bas du vidéo. En cas de problème avec le sous-titrage, vous pouvez également cliquer sur l’icône d’engrenage (paramètres) afin de vous assurer que le sous-titrage sélectionné est: français (Canada).