L’équipe d’experts de la HSLDA se consacre à servir les familles qui font l’école-maison depuis plus de 25 ans et nos ressources continuent de se diversifier. Nous comprenons l’importance de rencontrer les besoins de toutes les familles, incluant celles qui vivent des circonstances uniques. C’est pour cette raison que nous avons ajouté un nouveau membre à notre équipe afin d’offrir du soutien aux familles qui ont des enfants avec besoins particuliers.

Nous sommes donc heureux de vous présenter cette toute nouvelle membre de notre équipe: Samantha Cameron, spécialiste en besoins particuliers. En tant que défenseure de l’enseignement à la maison, Samantha possède l’expérience personnelles et professionnelles pour soutenir adéquatement les membres de la HSLDA. Avant de faire l’école-maison à ses deux filles dyslexiques, Samantha a été enseignante à l’école primaire pendant plusieurs années. Sa passion pour l’apprentissage se remarque facilement dans son habileté à enseigner et tutorer avec succès les autres enfants. À la HSLDA, Samantha établira des liens avec les familles qui font l’école-maison; elle fournira également les ressources appropriées dans les différentes provinces; elle assistera les parents dans l’élaboration de leur projet d’apprentissage et fournira des conseils relativement aux besoins particuliers. En somme, Samantha aidera les familles avec des besoins particuliers afin qu’elles puissent enseigner à la maison avec succès tout en relevant les différents défis qui leur sont propres. Elle est l’ajout parfait à notre équipe d’experts, qui se consacre toujours à habiliter, protéger encourager les familles qui font l’école-maison partout au Canada. Grâce à cette courte vidéo. apprenez-en plus sur Samantha et sur les raisons pour lesquelles elle est enchantée de pouvoir aider les familles avec des besoins particuliers. Vous pouvez cliquez ici pour lire la biographie complète de Samantha.



Ce nouveau service fait partie des nombreux avantages de votre adhésion à la HSLDA. Les frais d’adhésion annuels de votre famille incluent une consultation d’une heure par année. Pour des consultations supplémentaires, des frais initiaux de 30$/heure s’appliquent, puis de 15$/heure (+13% TVH) pour les consultations subséquentes. Si vous avez des questions concernant ce nouveau service offert à nos membres ou pour prendre rendez-vous pour une consultation, communiquez directement avec Samantha par courriel à l’adresse suivante: louise@hslda.ca.

La HSLDA: partenaire de votre réussite.

 

Share this post --- Partagez cette publication