Home School Legal Defence Association Of Canada

Si vous n’avez pas eu jusqu’ici de questions provenant de la famille et des voisins (et peut-être même de complets étrangers!) au sujet de votre aptitude à faire l’école-maison, vous en aurez certainement lorsque vos enfants entreprendrons les années du secondaire. Même les parents les plus intrépides de l’école-maison ont des doutes à ce stade de leur aventure. Le sujet est plus complexe et les décisions à prendre plus lourdes de conséquences. Vous voulez préparer votre enfant pour le secondaire et une carrière : Est-ce que l’école-maison est toujours le bon choix?

À la HSLDA, nous dirions que oui, l’école-maison pour les années du secondaire est un réel avantage pour l’enfant et la famille dans son ensemble. Le président de la HSLDA, Paul Faris, raconte sur notre vlog sa propre expérience d’avoir été scolarisé à la maison pour les années du secondaire (en anglais seulement).

Nos membres savent très bien que l’aide n’est toujours juste qu’à un coup de téléphone, et notre site est plein de ressources et d’information utiles qui les aideront à se diriger pendant les années du secondaire. Nous avons fait en sorte que nos membres connaissent les options disponibles pour eux, comment individualiser un programme d’études secondaires pour les besoins et les intérêts de leur enfant, ainsi que la façon de préparer les relevés de notes.

L’école secondaire peut être un moment extrêmement gratifiant pour une famille faisant l’école-maison. Si vous vous interrogez sur votre décision de persévérer à travers ces années, contacter notre bureau, ou devenez membre, de sorte que vous ne deviez pas être seule à la maison durant ces années du secondaire. La HSLDA rend l’école-maison (même à travers l’école secondaire) à son meilleur!

Il y a tellement d’avantages à être membre de la HSLDA! Pourquoi faire l’école-maison sans nous? Devenez membre maintenant et découvrez tout ce que la HSLDA a en réserve pour vous!

Rejoignez-nous !


二元期權