Home School Legal Defence Association Of Canada

Bienvenue au site réservé aux membres de la HSLDA du Canada! Ici, vous trouverez des ressources, de l’encouragement, des informations juridiques et toutes sortes d’autres renseignements pour contribuer à la réussite de votre l’école-maison. Vous y trouverez des articles et des liens vers des sujets d’intérêt pour votre école-maison. Notre personnel demeure également à votre disponibilité pour vous assister.

Que vous ayez des questions au sujet du préscolaire, du secondaire, de la vaccination, d’être foyer d’accueil, de vivre avec un seul revenu, des études universitaires, de documents juridiques, de relevés de notes, d’exigences provinciales ou encore de programme d’études, c’est ici que vous trouverez réponses à ces questions, et plus encore!

Prenez donc le temps de faire le tour de ce site réservé aux membres. Comme nous y ajouterons sur une base régulière et que vous pourriez avoir des questions autres que les informations présentées à ce stade-ci, sentez-vous bien à l’aise de communiquer avec nous pour toute question que vous pourriez avoir.

Renouveler mon adhésion

En tant que parent éducateur, vous savez combien il est avantageux d’avoir accès à de bonnes ressources pour maximiser votre temps et atteindre vos objectifs. Depuis plus de 25 ans, la HSLDA a travaillé diligemment pour soutenir les familles d’école-maison comme la vôtre, en mettant à leur disposition tout ce dont ils ont besoin pour réussir. Un soutien juridique expert, une couverture d’assurance et des conseils venant de notre personnel expérimenté, ne sont que quelques exemples des nombreux avantages dont vous bénéficiez en adhérant à la HSLDA.

Adhérez ou renouvelez maintenant


二元期權

Home School Legal Defence Association Of Canada

Welcome to the HSLDA Canada Membership Site! This is the place where you will find the resources, encouragement, legal advice, and knowledge you need to homeschool successfully. We have articles and links on the topics that concern you and your homeschool. We have the support staff available to give you the help you need.

Whether you have questions about preschool, high school, immunizations, fostering, single-income living, universities, legal documents, transcripts, provincial requirements, special needs, or curriculum, you will find the answers here, as well as answers to many other questions.

Take some time and look around this membership site.  While there is a lot of information available to you here (and more is coming!), you should always feel free to contact our office with any other questions you have.

Thanks for being an HSLDA Member. We’re glad you’re here!

Renew Your Membership

As a home educator you know the benefits of having access to solid resources to maximize your time and achieve your goals. For over 25 years HSLDA has been working diligently to support homeschool families like yours by providing everything needed to succeed. Expert legal support, insurance coverage, and advice from our experienced staff are just some of the many benefits of joining HSLDA.

Join or Renew Now


二元期權