Home School Legal Defence Association Of Canada

Vous l’avez fait! Vous avez fait l’école-maison à votre enfant tout au long de ses années d’études postsecondaires! Ne pensez pas que la HSLDA va vous laisser tomber maintenant! Non, la HSLDA est ici pour vous aider à vous diriger au sujet des demandes d’admission aux institutions postsecondaires.

Alors que certaines universités, collèges et programmes d’apprentissage acceptent volontiers les étudiants scolarisés à la maison, d’autres ont besoin d’un peu plus de persuasion. La HSLDA a beaucoup d’expérience d’aide aux familles comme la vôtre afin que vos jeunes puissent s’inscrire au postsecondaire.

Il y a plusieurs façons d’avoir votre enfant admis avec succès à l’éducation postsecondaire, et la HSLDA est familière avec chacune d’elles. Ne laissez pas votre adhésion à la HSLDA expirer tout de suite! Contactez notre bureau pour l’aide dont vous avez besoin dans la dernière étape de cette aventure.

En tant que parent éducateur, vous savez combien il est avantageux d’avoir accès à de bonnes ressources pour maximiser votre temps et atteindre vos objectifs. Depuis plus de 25 ans, la HSLDA a travaillé diligemment pour soutenir les familles d’école-maison comme la vôtre, en mettant à leur disposition tout ce dont ils ont besoin pour réussir. Un soutien juridique expert, une couverture d’assurance et des conseils venant de notre personnel expérimenté, ne sont que quelques exemples des nombreux avantages dont vous bénéficiez en adhérant à la HSLDA.

Adhérez ou renouvelez maintenant


二元期權

Home School Legal Defence Association Of Canada

You did it! You homeschooled your child all the way through to their postsecondary years! Don’t think that HSLDA is going to leave you now! No, HSLDA is here to help you to navigate the sometimes-murky-waters of applying to postsecondary institutions.

While some universities, colleges, and apprenticeship programs readily accept homeschooled students, others need a little persuading. HSLDA has plenty of experience of helping families just like yours to successfully enroll their children in their desired postsecondary experience.

For example, you can read about how we helped one family successfully enroll their son in an apprenticeship program.

There are many ways to have your child successfully admitted to postsecondary education, and HSLDA is familiar with all of them. Don’t let your membership with HSLDA expire yet! Contact our office for the help you need in this final leg of your student’s homeschooling journey.

As a home educator you know the benefits of having access to solid resources to maximize your time and achieve your goals. For over 25 years HSLDA has been working diligently to support homeschool families like yours by providing everything needed to succeed. Expert legal support, insurance coverage, and advice from our experienced staff are just some of the many benefits of joining HSLDA.

Join or Renew Now


二元期權